Newsletter n°3 du CliSP : janvier 2016

Bonjour à tous,
 
Nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2016 faite de projets, de rencontres et de réalisations. Pour ce qui est de l'internat de santé publique, nous œuvrons dans ce sens afin d'améliorer en permanence la qualité et le niveau de notre formation.
Pour bien débuter cette nouvelle année, voici la 3e newsletter qui synthétise les événements importants des prochains mois.

Bonne lecture!

Sommaire
 


Comme les plus attentifs le savent déjà, le Séminaire Annuel National de Formation aura lieu cette année à Lille et se tiendra du 20 au 22 avril 2016. Il aura pour thème: « Risque sanitaire : identification, communication et prévention ». Les mails d'invitation ne devraient plus tarder...

Lien

 

Organisé par Université de Nantes - projet interdisciplinaire (SHS-biologie-médecine), cet atelier aura lieu à Nantes les 4 février 2016 (inscription gratuite par mail).

Lien
 

Séminaire qui se tiendra à l'ISPED (Bordeaux) les 3 et 4 mars prochains. Il y aura une trentaine de places disponibles pour les internes des autres inter-régions. Participation de 20 euros de frais d'inscription (hébergement et repas de midi compris).
Plus d'information à venir sur le site et la page facebook du CliSP.
 

Congrès commun des associations ADELF (Association des épidémiologistes de langue française) et EMOIS (Évaluation, management, organisation, information, santé) qui se tiendra à Dijon les 10 et 11 mars 2016.

Lien
 



Le CliSP
Page pour se désabonner : Lien
Si vous avez des actualités ou commentaires à faire remonter n'hésitez pas à les envoyer à contact@clisp.fr.
 
 
Powered by AcyMailing