Responsable médical start up télémédecine

Écrit par Pierre BALAYE le . Publié dans Offres d'emploi

Description du poste

  • Type de contrat : CDI
  • Date de prise de fonction : dès que possible
  • Lieu d'exercice : Technopôle de Sophia Antipolis (06)

Description de la structure

Start up scandinave de 150 salariés, leader sur le fonctionnement de la télémédecine et fortement attachée à la notion de qualité et de sécurité des données. Une antenne française à fort potentiel de développement s'est implantée dans la technopôle de Sophia Antipolis, dans les Alpes-Maritimes et recherche son Responsable Médical des Opérations.

Missions

Outre des missions médicales (suivi test de certaines téléconsultations, vigilance et analyse des cas, analyse de dossiers médicaux), le poste comprend une dimension stratégique, et communication très importante (animation de la communauté médicale connectée, présentations, articles).

Profil recherché

Passionné (e) de télémédecine et de nouvelles technologies, vous possédez une bonne connaissance de l'environnement institutionnel sanitaire français et une expérience significative des consultations médicales. Persuadé des enjeux et des apports de la télémédecine, vous en possédez une bonne compréhension technique. Vous êtes un communicant, possédez l'esprit pionnier et souhaitez participer à l'expansion d'une start up en plein développement.

Contact :
Personne contact : Florence GRASSER
Tèl : 06 24 21 30 23
Courriel : direction@asclepiaconseil.fr