Soumission des résumés pour le CAiSP 2018

le . Publié dans News

 2018 clispro

Le CliSPro 2018 se déroulera les 27 et 28 Juin 2018 à Paris et sera suivi de l'AG du CliSP le 29 Juin.
C'est un évènement tourné vers le monde professionnel qui se compose d'une journée de formation et d'un forum professionnel. Comme chaque année, c'est lors de cet événement que se tiendra aussi le 9ème Congrès Annuel des internes de Santé Publique (CAISP).

C’est donc l’occasion de faire connaître votre travail et vous former !
Les jeunes internes pourront faire leur première présentation orale devant un public bienveillant, et les internes plus expérimentés se perfectionner dans cet exercice particulier. Sans oublier la possibilité de gagner le prix du congrès ou le prix spécial décerné pour le travail d'un jeune interne (1er et 2ème semestre) !

Pour participer, vous pouvez dès maintenant envoyer vos résumés à l’adresse caisp@clisp.fr.

Le nombre de mots est limité à 250.

La fin des soumissions est fixée au 11 Juin à minuit. Le jury, constitué d’internes ou de jeunes médecins de santé publique, sélectionnera ensuite les travaux retenus. Les résultats de la soumission seront communiqués au plus tard le 18 Juin.

Le système d’évaluation est adapté pour que tous les travaux, y compris les études qualitatives ou hors du champ de la recherche, aient toute leur place dans la compétition pour le prix.

Par ailleurs, et comme chaque année, les résumés sélectionnés seront publiés dans le bulletin du CliSP qui paraîtra en octobre prochain.
Si vous ne souhaitez pas faire de présentation et que vous êtes en 5e semestre ou plus avancé dans votre cursus, vous pouvez participer au jury du CAiSP. Juger ses pairs de façon objective est une tâche ardue, mais très enrichissante…
Pour faire partie du jury, faites-vous connaître en nous écrivant également à l’adresse caisp@clisp.fr

Nous attendons vos contributions !

L'équipe du CAiSP